• je la trouvais belle

    Isaure, je la trouvais belle, elle brillait, elle pétillait. Elle avait la joie de vivre, et quand on la regardait, on était obligé de sourire. On était obligé de sourire devant son innocence. A chaque coup dur, elle souriait, son sourire montrait sa détermination. Elle ne se laissait pas abattre par des choses négatives. Isaure, c'était une putain d'optimiste. Jamais elle baissait les bras, jamais elle abandonnait. J'admirais tellement sa force, je l'enviais. Parce que moi, j'étais rien. Elle seule arrivait à me faire sourire, rien d'autre. Je voulais sa force, sa témérité. Mais le problème, c'est qu'j'essayais même pas. J'attendais qu'elle me donne tous ses atouts. Ou alors, je l'attendais juste elle.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:02

    Il est génial, ton texte! J'adore ♥!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :