• Je suis désolée

    Coucou tout le monde  !

    Je voudrais m'excuser de mon inactivité. Je crois que le dernier et le seul article que j'ai écris sur mon blog date de décembre 2016. A ce moment-là, je souhaitais vraiment reprendre en main ce petit blog. Mais je ne tiens jamais rien, enfin presque. J'avais vraiment envie, je vous jure ! Mais je ne trouve jamais le temps. Entre les devoirs, mes activités, ect. je ne trouve plus le temps de rien faire. Je n'écris même plus ! Du coup, j'aimerais essayer de trouver du temps. Je vais essayer d'être beaucoup moins sur mon téléphone, et plus sur l'ordinateur, pour écrire et pour ce blog. Je ne promets rien ! Je vais essayer et on verra bien le résultat. Je vous fais des bisous et je vais vous faire part d'une de mes histoires terminées sur wattpad.

    Bisous bisous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :